L’amélioration de la vie quotidienne et le respect des personnes âgées: voilà pourquoi Haut Les Coeurs oeuvre chaque jour dans ces gestes devenues difficiles. Grâce à nos auxiliaires de vie diplômés et formés nous prenons en compte tous vos besoins. Nous sommes la solution pour conserver votre autonomie le plus longtemps possible.

Information complémentaire :

L’assistante de vie prendre en charge le ménage, le repassage, la lessive, les courses, la préparation du repas en fonction des régimes alimentaires, les soins d’hygiènes et de toilettes courantes, etc.

La sécurité de nos aînés:

Les dangers domestiques et la prévention des chutes ne sont pas à négliger. L’information par les assistantes mis en place apporte une vraie sécurité aux personnes et aux familles.

Télé assistance médicale :

Mis en place rapidement par nos soins dans la journée, la télé assistance médicale va rassurer en cas de malaise, la nuit comme le jour, et en cas de soucis un professionnel à votre écoute prendre les bonnes décisions pour votre santé. Pour un complément d’information, veuillez cliquer ici.

Une aide financière :

L’Allocation Personnalisé d’Autonomie (APA) est attribuée aux personnes de plus de 60 ans dépendantes ayant des difficultés pour accomplir des gestes ordinaires de la vie quotidienne. Pour en savoir plus sur les aides financières, veuillez consulter notre page explicative en cliquant ici.